CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfait

3 participants

Aller en bas

Parfait Empty Re: Parfait

Message  Gérard NORBERT Jeu 09 Déc 2010, 11:51

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison dans votre constat, et je suis le premier à le regretter.
Les militants de la CGT sont plus des hommes de terrain qui privilégient le contact humain et qui ne sont pas forcément à l'aise avec les outils modernes.
Cependant les responsables en ont pleine conscience et une mutation est en train de s'opérer acompagnée par de la formation.
D'autre part, il est important de préciser qu'aucun militant CGT n'est permanent et que chacun d'eux a un emploi dans l'entreprise.
Nous vous demandons donc un peu d'indulgence.
Si vous jugez qu'une réponse ne vous parvient pas à temps je vous invite à contacter Gérard NORBERT en m'envoyant un message à partir de ce forum ou écrire à cgt.cofely@free.fr
Au plaisir de vous lire.

Gérard NORBERT
06 82 65 61 55

Gérard NORBERT
Admin

Date d'inscription : 15/12/2009
Région COFELY : Sud Ouest
Age : 72
Messages : 87

http://cgt.cofely.free.fr:

Revenir en haut Aller en bas

Parfait Empty Parfait???

Message  chefénervé Jeu 09 Déc 2010, 00:29

Bonsoir
Salarié du groupe dans une filiale qui va etre absorbée a la fin de l'année, j'ai voulu prendre la température du syndicat il y a quelque mois. Google: CGT cofely, et je tombe sur le site, le forum.. Bonne idée me dis-je, seulement personne (hormis une délégué hors IDF) ne daigne répondre, ou même passer sur le forum tout simplement. Pourquoi avoir fait cet outil formidable pour l'abandonner complètement?
J'avais posé une question sur les négociations avec la Fedene concernant les primes, et surtout la prime de lavage des bleus, j'attends toujours une brève réponse. Ce n'est pas en agissant ainsi que cela va pousser les salariés a se syndiquer, ou ne serais ce que s'interresser au syndicat CGT cofely.
Dommage..on ira poser nos questions ailleurs, dès fois que...

Cordialement

chefénervé

Date d'inscription : 22/09/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Parfait Empty Parfait

Message  Kelvin Sam 27 Mar 2010, 02:38

Pour ma part dénonçant un vrai problème d'information dans mon unité la réponse de la cgt a travers ses délégués a été très efficace (sms a tous les techniciens avant le 17 Mars leurs indiquant l'heure et l'endroit du rendez-vous puis un autre sms après pour les informer de l'organisation prochaine de réunions en agences ) ... Parfait

Alain DALLEST a précisé qu'il n'y avait que 5% de salariés syndiqués chez COFELY ( cgt 60% chez GDF )
le secteur ENERGIES SERVICES représente peu dans le chiffre d'affaires du groupe ( 6 ou 7% ) aucun rapport avec GDF

L'éventail de représailles possibles à l'encontre de salariés en désaccord avec la hiérarchie peut être une raison a ce faible pourcentage. Dans une telle situation un salarié doit pouvoir exposer un problème par mail a son délégué syndical sans craindre sa hiérarchie Parfait Affraid

Ce site est très utile .MERCI A CEUX QUI TRAVAILLENT POUR LE DÉVELOPPER, les mises à jour sont assez fréquentes et permettent de suivre les négociations , d'avoir les tracts mais aussi d'avoir sur le forum les explications de responsables cgt et les textes des participants ,il permet si on le souhaite d'être en contact de façon permanente .
Kelvin
Kelvin

Date d'inscription : 03/01/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parfait Empty Re: Parfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum