CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Heures supplementaire payées

+2
Chris2010
barbouille
6 participants

Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty RE

Message  Alain JACOB Mar 23 Nov 2010, 18:10

Chris2010 a écrit:bonjour, avons nous des nouvelles concernant ce dossier?? et aussi sur les primes ??
Bonjour ,pour le moment, aucune relance de reunion concernant( prime de panier non impossable ,heure supplementaires payer ,nettoyage des bleus de travail,RTT)n'est prevu.
Donc l'accord ATT EX ELYO est toujour en vigeur.
Je ne sais pas sur quel agence tu es ,mais pour plus d'imformation rapproche toi des IRP de ton agence ;
A bientot

Alain JACOB

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF Tertiaire
Age : 61
Messages : 21

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty des nouvelles??

Message  Chris2010 Mar 23 Nov 2010, 12:47

bonjour, avons nous des nouvelles concernant ce dossier?? et aussi sur les primes ??

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty Re: Heures supplementaire payées

Message  Alain JACOB Jeu 04 Nov 2010, 00:31

bonsoir ,la reunion qui devait avoir lieu le 3 novembre dans la region IDF TERTIAIRE a ete annulée pour cause d'un CCE extra,
Nous reviendrons vers vous lorsque sera prevu une nouvelle reunion.
cordialement

Alain JACOB

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF Tertiaire
Age : 61
Messages : 21

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty reunion 3 novembre

Message  Chris2010 Mer 03 Nov 2010, 20:08

bsoir avez vous des nouvelles sur la réunion ?? et surtout est ce que il y a eut un accord definitif

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty pour Chris 2010

Message  Tomislav Mar 19 Oct 2010, 23:30

[quote="Chris2010"]pour moi on est cofely , essayons d'avancer .
En idf Cofely représente plus de 3500 personnes je crois et pourtant aucune réponse à nos questions sur ce sujet pq??

Pour faire simple, depuis des mois nous essayons d'avancer sur divers sujet important
tels que les heures sup, les paniers chargés, les astreintes et puis
les RTT. Il faut être deux pour négocier, là nous avons rendez vous
le 3 novembre. Nous avons fait des propositions et maintenant le rapport
de force fera évoluer en notre faveur a tous ces point d'harmonisation...
si tu désire plus de renseignement tel: 0689097748.
Tomislav


Tomislav

Date d'inscription : 11/01/2010
Région COFELY : Région IDF Tertiaire
Messages : 3

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty pour chris 2010

Message  Antoinette GRAND Mar 19 Oct 2010, 22:25

Bonsoir
Excuse moi du retard pour repondre, je ne comprend pas que vos hs ne soient pas réglées car pour nous c'est bouclée et nous menons avec mon collègue une chasse aux petits arrangements nous voulons les choses soient claires et écrites c'est pas facile mais on y arrive. le 26 nous avons une réunion de tous les délégués syndicaux et je passe un mail au responsable de la région parisienne et s'il ne vous donne pas les réponses directement je me renseignerais afin de savoir pourquoi et je m'engage à vous répondre personnellement car bien que je sois sur le Sud Est, nous travaillons pour le meme patron et il n'y doit rester personne sur le bord de la route. je vous autorise à m'engueuler si d'ici le 30 vous n'avez pas de réponse
fraternellement
antoinette GRAND
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty tech cofely qui n'est d'aucun syndicat

Message  Chris2010 Dim 17 Oct 2010, 19:23

pour moi on est cofely , essayons d'avancer .
En idf Cofely représente plus de 3500 personnes je crois et pourtant aucune réponse à nos questions sur ce sujet pq??

antoinette legrand peut elle nous aider?? car je vois qu'elle est pas mal active et merci à elle d'ailleurs de répondre aux questions.

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty Heure supplémentaire

Message  Denis Mer 13 Oct 2010, 09:48

Toujours au sujet des heures supplémentaires qui ne sont plus payé en IDF, il semblerai que le blocage soit fait par la CGT...
Des pétitions ont été lancé sur différents sites. Ex-cofathec, pour le moment cette absortion par Elyo ne nous apporte que des problèmes.

Denis

Date d'inscription : 13/10/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty pff

Message  Chris2010 Jeu 23 Sep 2010, 22:06

les dp sont disponibles , attentifs.. etc on leur pose une question et ils ne répondent pas... alors que pour bcoup de techniciens les heures sup c'est important , nous en idf on veut bosser mais etre reconnus.

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty Re: Heures supplementaire payées

Message  Chris2010 Lun 20 Sep 2010, 20:35

merci pour votre réponse antoinette mais hélas je ne dépends pas de votre région donc j'attendsis plutot une réponse du DS de l'IDF

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty complement à Barbouille

Message  Antoinette GRAND Lun 20 Sep 2010, 10:08

je m'excuse je suis de la région Sud ESt et si tu veux me joindre voici mon tel 0629190307 tu peux me joindre quand tu veux
les paniers repas sont du par jour et si tu as un chantier à plus de 20 km tu est remboursé à la note sur un maxi de 13.5 €
pour les HS si tu fais 35 h le règlement intervient à la 36 ème h
en cycle à la fin du cycle en modulation en fin d année mais si rien n'est coché sur les EVP s'est automatiquement le paiement
si tu veux récupérer il faut le marquer sur tes EVP
J espère avoir été clair mais tu as plus haut mon tel
tu peux me joindre
amicalement
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty reponse à Babouille

Message  Antoinette GRAND Lun 20 Sep 2010, 09:53

Excuse nous du retard à te répondre mais comme tu le sais entre les négos avec nos "chers patrons" et la préparation des manifs notre temps est chargé pour les drapeaux, nous avons une réunion avec les DS et je m'engage à demander les besoins des drapeaux par agence car je viens me mettre en contact avec un fournisseur et chaque agence aura ses drapeaux avec CGT COFELY GDF SUEZ marqué dessus.
Pour les HS je ne comprend pas pourquoi en agence votre RE ou REE ne puisse pas vous répondre, pour nous en Cote Azur elles sont payées il suffit de coché la case sur vos EVP mais vous pouvez demander à ce quelle soit récupérer. Il faut que tu saches qu'il y a bien une manif le 23 sur notre agence comme dans les autres d'ailleurs les affiche sont bien mises mais dans les manifs pour Cofely on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de participant COFELY à part les DS et crois moi nous nous battons, nous ne lachons rien car la Direction est vicieuse elle nous colle une réunion le 23 elle se fera sans nous nos retraites le salaire est prioritaire.
je ferai part de ton message au DS de ta région demain et n'hésite pas a laisser un message sur le site et si vous n'avez pas de réponse immédiate ce n'est pas que l'on vous ignore mais jusqu'à la fin de l'année nous avons un calendrier chargé car nous sommes face à des requins et il faut faire un choix mais nous travaillons toujours pour la défense du salarié
A bientot sunny
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty He ben!!

Message  barbouille Dim 19 Sep 2010, 21:36

Bonsoir,

Eh ben dis donc je n'ai pas beaucoup de réponses à mes questions,sont-elles si dérangeantes que çà? Pourtant elles sont simples.Ou alors c'est dans la normalité car comme souvent on a aucune info venue jusqu'à notre agence.C'est comme le jour de manifestation qui s'est déroulée début septembre pour les retraites , aucune info dans l'enceinte de l'agence,AUCUNE STATISTIQUE SUR LES PERSONNES QUI SE SONT MIS EN ABSENCE PAYE OU NON CE JOUR CI.C'est trés triste et dommageable.Pourquoi ne pas distribuer un ou deux drapeaux marqués du sigle syndical et du nom de l'entrepise COFELY pour les salariés qui manifestent dans leur ville et dont les agences ne possédant pas de représentants syndicaux.Bon,ben je vais encore regarder s'il y a au moins une affiche concernant la manif du 23.09.10.Allez ne vous décourager pas et ne nous faites pas décourager,faites vous entendre le plus souvent possible et non pas que lorsqu'il y a les élections.On n'AURA PAS PEUR DE SE SYNDIQUER SI L'ON SAIT QUE LES SYNDICATS SONT OMNIPRESENT A LA BASE ET CONSTAMMENT SUR LE QUI VIVE.Et s'il vous plait ne réagissez pas mal.Merci

barbouille

Date d'inscription : 23/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty heures sup

Message  Chris2010 Mer 15 Sep 2010, 11:58

je suis d'accord avec lui. ou sont nos heures sup ?? on ne nous paye que la majoration , et la loi "TEPA" là dessus ? c'est sur qu'a ce niveau c'est la boite qui est gagnante là dessus. On a plus d'informations sur les négociations depuis avril.

Chris2010

Date d'inscription : 14/01/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty Heures supplementaire payées

Message  barbouille Ven 10 Sep 2010, 00:32

Pourquoi ne parlez vous pas des derniers accords passés,concernant les heures supplémentaires payées au bon vouloir des responsables,les primes de paniers pour certains et pour d'autres des notes de frais? Des accords que vous n'avez pas signé il me semble,j'aimerais savoir quelles en sont les raisons,est-ce que les discussions de ces accords on été houleuses lors des négociations?

barbouille

Date d'inscription : 23/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplementaire payées Empty Re: Heures supplementaire payées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum