Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne
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csp: en alasace aussi ils sont en csp
COLERICK56 a écrit:Ah Enfin une réponse, sinon a quoi servirait un forum?
Ce que je sais:
1) les taches des secrétaires d'exploitation va se concentrer sur l'appication CIEL dédiée au commandes fournisseurs
2) cette activité sera ensuite confiée à un pôle ACHAT centralisé à LYON après la mise en place CSP
3)il semblerait que la BRETAGNE soit une agence pilote
Ce que je déduis
1)la "charge de travail" des secrétaires va considérablement se réduire
2)tout le monde n'aura pas de place à LYON
Si il y a d'autres pilotes qu'en pensent ils ?
patoche- Date d'inscription : 08/02/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 15
Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne suite
Ah Enfin une réponse, sinon a quoi servirait un forum?
Ce que je sais:
1) les taches des secrétaires d'exploitation va se concentrer sur l'appication CIEL dédiée au commandes fournisseurs
2) cette activité sera ensuite confiée à un pôle ACHAT centralisé à LYON après la mise en place CSP
3)il semblerait que la BRETAGNE soit une agence pilote
Ce que je déduis
1)la "charge de travail" des secrétaires va considérablement se réduire
2)tout le monde n'aura pas de place à LYON
Si il y a d'autres pilotes qu'en pensent ils ?
Ce que je sais:
1) les taches des secrétaires d'exploitation va se concentrer sur l'appication CIEL dédiée au commandes fournisseurs
2) cette activité sera ensuite confiée à un pôle ACHAT centralisé à LYON après la mise en place CSP
3)il semblerait que la BRETAGNE soit une agence pilote
Ce que je déduis
1)la "charge de travail" des secrétaires va considérablement se réduire
2)tout le monde n'aura pas de place à LYON
Si il y a d'autres pilotes qu'en pensent ils ?
COLERICK56- Date d'inscription : 11/01/2011
Région COFELY : centre ouest
Age : 67
Messages : 3
reponse a colerik56
je te signale que cette pratique va être également mise en place en cote d'azur sous peu nous avons interpellé la direction lors d'une réunion CE et je voie que j'avais raison ce sont des gros menteur car ils ont soutenus droit dans les yeux que c'est une volonté du directeur d'agence Attention lors des débuts des gsn j'avais vu que le standard devait être tenue par une plateforme Anstel on me disait toujours non en DP et je suis une ancienne standardiste que l'on a tant bien que mal casée
je vous redis attention car chez nous il sous traite même les pannes soyez vigilent et aidez nous car les syndicats quel qu'il soit ne peut rien faire sans votre aide alors par pitié attention car à l'heure actuelle il y a même des bagarres entre REE et techniciens Réfléchissez avant de dire quoi que ce soit ne leurs laissez pas la moindre occasion de vous prendre en faute mais surtout informé vos délégués syndiqué ou non nous ne pourrons être réactif que si vous nous tenez informez
je pose une question et une seule jusqu'ou êtes vous pret à aller
j attend vos réponses, je ne serai pas sur le site tout les jours car j'ai tellement de chose à faire par manque de personnes désirant s'investir pour la défense de son emploi que je passe peu de temps chez moi.
la déléguée syndicale région de NICE
Antoinette GRAND
je vous redis attention car chez nous il sous traite même les pannes soyez vigilent et aidez nous car les syndicats quel qu'il soit ne peut rien faire sans votre aide alors par pitié attention car à l'heure actuelle il y a même des bagarres entre REE et techniciens Réfléchissez avant de dire quoi que ce soit ne leurs laissez pas la moindre occasion de vous prendre en faute mais surtout informé vos délégués syndiqué ou non nous ne pourrons être réactif que si vous nous tenez informez
je pose une question et une seule jusqu'ou êtes vous pret à aller
j attend vos réponses, je ne serai pas sur le site tout les jours car j'ai tellement de chose à faire par manque de personnes désirant s'investir pour la défense de son emploi que je passe peu de temps chez moi.
la déléguée syndicale région de NICE
Antoinette GRAND
Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne
C'est nouveau, c'est moderne et c'était passé inaperçu
A partir du 17 Janvier la gestion des appels clients Bretagne et Bretagne Sud est confiée
à une entreprise externe basée dans les locaux COFELY de Rennes (mais lesquels?)
C'est ce que nous avons appris ce matin dans une version soft "soulager la charge de travail et redéployer l'activité des secrétaires d'exploitation'
Je pense qu'il s'agit plutôt de conséquences colatérales du CSP et d'une approche à délocaliser cette activité.
qu'en pensez vous?
A partir du 17 Janvier la gestion des appels clients Bretagne et Bretagne Sud est confiée
à une entreprise externe basée dans les locaux COFELY de Rennes (mais lesquels?)
C'est ce que nous avons appris ce matin dans une version soft "soulager la charge de travail et redéployer l'activité des secrétaires d'exploitation'
Je pense qu'il s'agit plutôt de conséquences colatérales du CSP et d'une approche à délocaliser cette activité.
qu'en pensez vous?
COLERICK56- Date d'inscription : 11/01/2011
Région COFELY : centre ouest
Age : 67
Messages : 3
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