CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne

3 participants

Aller en bas

Externalisation de la gestion  des appels clients Bretagne  Empty csp: en alasace aussi ils sont en csp

Message  patoche Mer 02 Fév 2011, 19:37

COLERICK56 a écrit:Ah Enfin une réponse, sinon a quoi servirait un forum?
Ce que je sais:
1) les taches des secrétaires d'exploitation va se concentrer sur l'appication CIEL dédiée au commandes fournisseurs
2) cette activité sera ensuite confiée à un pôle ACHAT centralisé à LYON après la mise en place CSP
3)il semblerait que la BRETAGNE soit une agence pilote

Ce que je déduis
1)la "charge de travail" des secrétaires va considérablement se réduire
2)tout le monde n'aura pas de place à LYON

Si il y a d'autres pilotes qu'en pensent ils ?


patoche

Date d'inscription : 08/02/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Externalisation de la gestion  des appels clients Bretagne  Empty Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne suite

Message  COLERICK56 Sam 15 Jan 2011, 22:40

Ah Enfin une réponse, sinon a quoi servirait un forum?
Ce que je sais:
1) les taches des secrétaires d'exploitation va se concentrer sur l'appication CIEL dédiée au commandes fournisseurs
2) cette activité sera ensuite confiée à un pôle ACHAT centralisé à LYON après la mise en place CSP
3)il semblerait que la BRETAGNE soit une agence pilote

Ce que je déduis
1)la "charge de travail" des secrétaires va considérablement se réduire
2)tout le monde n'aura pas de place à LYON

Si il y a d'autres pilotes qu'en pensent ils ?


COLERICK56

Date d'inscription : 11/01/2011
Région COFELY : centre ouest
Age : 67
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Externalisation de la gestion  des appels clients Bretagne  Empty reponse a colerik56

Message  Antoinette GRAND Sam 15 Jan 2011, 17:25

je te signale que cette pratique va être également mise en place en cote d'azur sous peu nous avons interpellé la direction lors d'une réunion CE et je voie que j'avais raison ce sont des gros menteur car ils ont soutenus droit dans les yeux que c'est une volonté du directeur d'agence Attention lors des débuts des gsn j'avais vu que le standard devait être tenue par une plateforme Anstel on me disait toujours non en DP et je suis une ancienne standardiste que l'on a tant bien que mal casée
je vous redis attention car chez nous il sous traite même les pannes soyez vigilent et aidez nous car les syndicats quel qu'il soit ne peut rien faire sans votre aide alors par pitié attention car à l'heure actuelle il y a même des bagarres entre REE et techniciens Réfléchissez avant de dire quoi que ce soit ne leurs laissez pas la moindre occasion de vous prendre en faute mais surtout informé vos délégués syndiqué ou non nous ne pourrons être réactif que si vous nous tenez informez
je pose une question et une seule jusqu'ou êtes vous pret à aller
j attend vos réponses, je ne serai pas sur le site tout les jours car j'ai tellement de chose à faire par manque de personnes désirant s'investir pour la défense de son emploi que je passe peu de temps chez moi.
la déléguée syndicale région de NICE
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Externalisation de la gestion  des appels clients Bretagne  Empty Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne

Message  COLERICK56 Mar 11 Jan 2011, 22:21

C'est nouveau, c'est moderne et c'était passé inaperçu
A partir du 17 Janvier la gestion des appels clients Bretagne et Bretagne Sud est confiée
à une entreprise externe basée dans les locaux COFELY de Rennes (mais lesquels?)
C'est ce que nous avons appris ce matin dans une version soft "soulager la charge de travail et redéployer l'activité des secrétaires d'exploitation'
Je pense qu'il s'agit plutôt de conséquences colatérales du CSP et d'une approche à délocaliser cette activité.
qu'en pensez vous?

COLERICK56

Date d'inscription : 11/01/2011
Région COFELY : centre ouest
Age : 67
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Externalisation de la gestion  des appels clients Bretagne  Empty Re: Externalisation de la gestion des appels clients Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum