CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nego salaire

3 participants

Aller en bas

nego salaire Empty a la gréve

Message  patoche Jeu 03 Mar 2011, 23:41

salut a tous
oui a la greve
seulement voila les taulier ont tellement de pognon qu'ils en gagne encore lorsqu'ils nous payent pas nos jours de gréves.si nous voulons partir en gréve, il faut pls semaines de gréve.Là ou cela fait mal C'est lorsque TF1 parle des salariers et qui font de la mauvaises pub a cofely.ARRET de grosse production de chaleur ARRET de la derniere BIOMASSE mise en servise [si tu arretes le chauffage dans 1 hospital là c'est les salariers qui redeviennent des pas gentils].
Mais je le crie avec toi: 20£ c'est du foutage de gueule .Nous devons réagir,et vite, les tauliers vont vite prendre l'habitude de nous laisser les os a sucer.
@+patoche







TEPA0169 a écrit:BON aparament comme d hab 16millions d euros de benefice mais comme dhab c est pas assai alors on va encore se faire sucree la participation et on va avoir no 20euro comme convenu il y en a marre alors les syndicliste il faut commencer a se reveiller et appeler tous le monde a la GREVE il faut arrete de faire des tract et passer eu chose serieuse.


patoche

Date d'inscription : 08/02/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty IL Y EN A MARRE

Message  TEPA0169 Mer 02 Mar 2011, 14:03

BON aparament comme d hab 16millions d euros de benefice mais comme dhab c est pas assai alors on va encore se faire sucree la participation et on va avoir no 20euro comme convenu il y en a marre alors les syndicliste il faut commencer a se reveiller et appeler tous le monde a la GREVE il faut arrete de faire des tract et passer eu chose serieuse.

TEPA0169

Date d'inscription : 06/08/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty mardi soir ils n'était pas nombreux

Message  patoche Mer 02 Fév 2011, 19:40

patoche a écrit:salut a tous
C'est bientot les + belles journées pour les directeurs :Présentation des comptes
mais pour nous c'est pas les bons.IL NOUS MANQUE DU POGNON!!!
Rassemblons nous devant la porte n'allons pas a leur sauterie
distribuons les tracs discutons avec les copains pour leurs demander si 20£ suffit
il faut que les tauliers sachent :les salariers veulent un vrais salaire et non une misere
a bientot devant les portes camarades
@+

patoche

Date d'inscription : 08/02/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty les bons comptes

Message  patoche Ven 28 Jan 2011, 12:09

salut a tous
C'est bientot les + belles journées pour les directeurs :Présentation des comptes
mais pour nous c'est pas les bons.IL NOUS MANQUE DU POGNON!!!
Rassemblons nous devant la porte n'allons pas a leur sauterie
distribuons les tracs discutons avec les copains pour leurs demander si 20£ suffit
il faut que les tauliers sachent :les salariers veulent un vrais salaire et non une misere
a bientot devant les portes camarades
@+

patoche

Date d'inscription : 08/02/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty Résultats de la 3ème réunion NAO du 26 janvier 2011

Message  Gérard NORBERT Ven 28 Jan 2011, 00:19


Gérard NORBERT
Admin

Date d'inscription : 15/12/2009
Région COFELY : Sud Ouest
Age : 72
Messages : 87

http://cgt.cofely.free.fr:

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty nego salaire

Message  TEPA0169 Jeu 27 Jan 2011, 23:40

bsr bas apparament comme d hab c est ceux qui ramene l argent a l entreprise donc tous les ouvrirer des chez cofely on va avoir 20euros de general et 1.1% de notre salaire c est a dire une misere moi je dit a quand une bonne greve non pas une journee sa sert a rien mais une bonne greve je pense sa remetraie tous le monde d accord car toujour les meme qui sent mette plein les poche et les autre on sen fou et pour ma par quand je vois 2000euros brut bas j aimerais bien les avoir car 4ans de boite et 1550brut avec 3 enfant bas c est pas la fete tous les jours.

TEPA0169

Date d'inscription : 06/08/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

nego salaire Empty Re: nego salaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum