CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BRAVO !!! à ces initiatives

5 participants

Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty Re: BRAVO !!! à ces initiatives

Message  LETULLE Sylvain Sam 16 Jan 2010, 00:16

salut indocile
je ne peut pas me permettre de te laisser dire que les syndiqués sont des planqués
tes propos etaient les miens il ya 4 ans de cela et depuis je me suis syndiqué à la CGT et je suis RS au CE centre ouest et je participe au GSN ATT et ma vision sur les syndiqués ont changé
je te propose donc de te syndiqué à la CGT et participé aux diverses réunions représentatives du personnel pour que tu puisse changer d'avis et voire que les planqués travail pour toi et les autres salariés en plus de leur travail sur le terrain

Un syndiqués FRIGORISTE qui fait du chauffage et du froid qui à une 20 aine de clients et qui fait une astreinte tous les 4 semaines

SALUTATION

un planqué comme beaucoup d'autres

LETULLE Sylvain

Date d'inscription : 11/01/2010
Région COFELY : Région Centre Ouest Agence Normandie
Age : 55
Messages : 1

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty Re: BRAVO !!! à ces initiatives

Message  Admin Jeu 14 Jan 2010, 00:05

Je vous remerci les kamarads


par mqb le Mer 13 Jan 2010 - 18:07
bonjour technicien de l'agence pays de Loire ex cofathec je tiens a vous félicité sur cette initiative de faire un forum je pense qu'il vas être très utile pour notre communication interner entre nous tous un grand merci


par Antoinette GRAND le Jeu 7 Jan 2010 - 21:19

[justify] salut
je te remercie pour tes louanges, nous ne sommes pas des planqués au contraire heureusement que nos conjoints ou conjointes ont nos photos car nous menons une bataille de tous les jours pour défendre nos droits (quand je dis nous c'est pour toi pour tous les employés) il ne faut pas que l on s endorme sur nos acquits car je te garantie que le patronat devient de plus dure et mesquin et étant juge au prud homme on ne rigole pas.
mais nous sommes forts et plus on sera nombreux et plus on pourra les vaincre. ils peuvent facilement casser une branche si elle est seule mais essaie d en casser ne serait ce que trois en même temps cette exemple est valable pour la vie au travail de tout les jours
mais à part cela je te souhaite à toi et à toute la famille une excellente année 2010 avec beaucoup de santé de sous et d amour

par Indocile le Mer 30 Déc 2009 - 11:45

L'informatique, c est pas mon fort, je crois que mon premier message n a pas fonctionné.
Je suis tombé sur votre forum par hasard en tapant cgt cofely dans google.
Je trouve votre initaitive excellente car je suis un technicien itinérant de Sud Ouest et nous sommes tellement éparpillés que ca va nous permettre de communiquer entre nous. j'aime bien le coté anonyme aussi.
Au fait, j ai repondu a votre sondage sur l'ATT et c 'est super meme si c est pas mon style de me faire sonder. j'invite mes collegues a faire de meme, voici le lien (aidée par ma fille) http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDc3SzZWNTN0VUxMc2M2bm94aWFaX1E6MA
J aime pas trop les syndicats car vous etes tous des planqués mais là je dois avouer que la CGT, vous avez fait fort.
Salut les KAMARADS et merci

Admin
Admin

Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 6

https://cgtcofely.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty Félicitations pour ce forum

Message  mqb Mer 13 Jan 2010, 20:07

bonjour technicien de l'agence pays de Loire ex cofathec je tiens a vous félicité sur cette initiative de faire un forum je pense qu'il vas être très utile pour notre communication interner entre nous tous un grand merci Very Happy
mqb
mqb

Date d'inscription : 13/01/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty Re: BRAVO !!! à ces initiatives

Message  Antoinette GRAND Jeu 07 Jan 2010, 23:19

[justify] lol! salut
je te remercie pour tes louanges, nous ne sommes pas des planqués au contraire heureusement que nos conjoints ou conjointes ont nos photos car nous menons une bataille de tous les jours pour défendre nos droits (quand je dis nous c'est pour toi pour tous les employés) il ne faut pas que l on s endorme sur nos acquits car je te garantie que le patronat devient de plus dure et mesquin et étant juge au prud homme on ne rigole pas.
mais nous sommes forts et plus on sera nombreux et plus on pourra les vaincre. ils peuvent facilement casser une branche si elle est seule mais essaie d en casser ne serait ce que trois en même temps cette exemple est valable pour la vie au travail de tout les jours
mais à part cela je te souhaite à toi et à toute la famille une excellente année 2010 avec beaucoup de santé de sous et d amour
Antoinette
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty BRAVO !!! à ces initiatives

Message  Indocile Mer 30 Déc 2009, 13:45

L'informatique, c est pas mon fort, je crois que mon premier message n a pas fonctionné.
Je suis tombé sur votre forum par hasard en tapant cgt cofely dans google.
Je trouve votre initaitive excellente car je suis un technicien itinérant de Sud Ouest et nous sommes tellement éparpillés que ca va nous permettre de communiquer entre nous. j'aime bien le coté anonyme aussi.
Au fait, j ai repondu a votre sondage sur l'ATT et c 'est super meme si c est pas mon style de me faire sonder. j'invite mes collegues a faire de meme, voici le lien (aidée par ma fille) http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDc3SzZWNTN0VUxMc2M2bm94aWFaX1E6MA
J aime pas trop les syndicats car vous etes tous des planqués mais là je dois avouer que la CGT, vous avez fait fort.
Salut les KAMARADS et merci

Indocile

Date d'inscription : 28/12/2009
Région COFELY : Sud Ouest
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! à ces initiatives Empty Re: BRAVO !!! à ces initiatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum