CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dérogation à la règle d'un SIU (accord du 5/11/2003)

Aller en bas

Dérogation à la règle d'un SIU (accord du 5/11/2003) Empty Dérogation à la règle d'un SIU (accord du 5/11/2003)

Message  Kelvin Sam 10 Déc 2011, 15:19

J'avais écrit le 6/02/2010 (concernant le calcul des primes d'astreintes)
ex elyo l'unité de base est pour l'instant 1.373 sur 4 sem. 1.441 sur 3 sem. et 1.51 sur 2 sem.
16 U.B du lundi au jeudi 17 U.B le vendredi 24 le samedi et 48 dimanche et jours fériés

J'avais juste sous estimé les possibilités de dérogations que l'accord prévoyait :SUPPRESSION DES MAJORATIONS pour cause de conjoncture,congés payés,absentéisme,maladie ( inf à 4 sem),formation et arrangements entre techniciens .
MA DIRECTION UTILISE BIEN ÉVIDEMMENT CETTE PORTE DE SORTIE (réponse de la DR Centre Ouest aux organisations syndicales dans le flash info du 18/10/2011)

EN RESUME :Les astreintes sur 2 ou 3 semaines ne sont pas majorées (à partir de 4 techniciens inscrits au tableau) CELA REVIENS A ETRE REQUISITIONNE SANS CONTREPARTIE AU MEPRIS DE LA VIE PRIVEE

Info: Notre directeur régional démissionne à la fin du mois ,comme c'est dommage il s'était donné tant de mal depuis la fusion pour " Organiser notre région " Il restera dans nos mémoires pour longtemps !





Kelvin
Kelvin

Date d'inscription : 03/01/2010
Région COFELY : Centre Ouest
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum