CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1er Novembre

3 participants

Aller en bas

1er Novembre Empty 1er novembre

Message  Antoinette GRAND Jeu 28 Oct 2010, 20:32

pour le 1er novembre la loi est clair il dit cela
le jour de solidarité est fixé au 24 mai s'il n'existe pas d'accord dans l'entreprise ce qui est
le cas chez nous. Jusqu'à preuve du contraire le ce n'a pas été consulté pour imposer ce jour
c'est une décision arbitraire de l'entreprise. donc pour moi pour avoir la paix j'ai dit récup à mon chef
mais sur mes EVP je mettrai JF (jour férié) et si par malheur et j'ai prévenu mon directeur d'agence ce jour m'était
enlevé soit en récup - cp ou non payé cela sera tranché par les prud'hommes car ils sont dans l'illégalité la plus totale.
et si vous avez un problème je vous aiderai ne faites pas leur jeu. Si vous acceptez cela , vous ouvrez la porte à tous les
abus et au dictat du patronat. Il faudra certes saisir les prud'hommes individuellement, mais diantre etes vous des hommes ou
des chiffes molles. Pour ma part je luterrai jusqu'au bout je refuse d'engraisser les actionnaires je ne suis pas un mouton.
Entre parenthèse je reviens de la manif BRAVO LES MECS DE COFELY POUR VOTRE PRESENCE. nous étions 2 et 2 ds alors avant de vous*
plaindre faites vous entendre.
la délégué syndicale régionale SE
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre Empty 1er Novembre suite

Message  Gauthier J-F Mer 27 Oct 2010, 19:27

salut les camarades
pour le camarade Denis c'est un problème ce 1er Novembre et oui ce qui non pas de C p ou de REC
comment vont ils faire. Mais surtout ceux qui ne vont pas travailler parce que le 1er Novembre est férié et
qui ne vont pas mettre de CP ou REC et bien ils auront raison la décision de l'entreprise n'est pas conforme
aux textes à ce sujet et en plus il n'y a pas de note de service dans les agence , les équipes ou les lieux de travail . c'est du verbale seul existe par ci par la copie des E Mail venant des différentes directions. (peut être un petit mot la dessus de la part d'un national???)
amicale Chauffalutations Gauthier jF

Gauthier J-F

Date d'inscription : 11/01/2010
Région COFELY : Sud Est Agence
Age : 66
Messages : 15

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre Empty Re: 1er Novembre

Message  Denis Mer 27 Oct 2010, 11:43

Concernant cette journée "solidarité", les personnes fraichement embauchées (en juillet par exemple) sont elles soumis à cette obligation ? Car elles n'ont pas la possibilité de poser de congés payés (sauf à poser un cp anticipé ce qui est aberrant dans ce cas).
De plus certains chef de secteurs tentent d'imposer la pose d'un cp sous prétexte que le site est fermé. Cette journée est un énorme foutoir et ne semble pas déranger nos délégués.

Denis

Date d'inscription : 13/10/2010
Région COFELY : IDF
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre Empty 1er Novembre

Message  Gauthier J-F Ven 22 Oct 2010, 20:04

Salut à tous
Depuis 37 ans chaque 1er Novembre je ne travaille pas c'est un jour férié alors pourquoi je travaillerai cette
année le 1er novembre c'est parceque mon patron la décidé et que personne ne dit rien à ce sujet nous allons travaillé plus longtemps (retraite) +( jours fériés supprimé) : a méditer
Amicale Chauffalutation Gauthier JF

Gauthier J-F

Date d'inscription : 11/01/2010
Région COFELY : Sud Est Agence
Age : 66
Messages : 15

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre Empty Re: 1er Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum