CGT COFELY - ESPACE DE DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

POUR ETRE ENTENDU VOTEZ

Aller en bas

POUR ETRE ENTENDU VOTEZ Empty POUR ETRE ENTENDU VOTEZ

Message  Antoinette GRAND Lun 14 Juin 2010, 10:53

Lors des présidentiels il y a eu un nombre important d'absentioniste, et le résultat nous le payons tous. il y a actuellement un gros pourcentage de personnes qui n'ont pas voté. Ne refaites pas la même erreur dès que vous recevez votre enveloppe ne remette pas au lendemain, faite le de suite. Ne laissez pas les dirigeants de COFELY se frotter les mains, leurs faire croire qu'ils vont continuer à sanctionner, muter, et même virer pour des motifs futils. Notre objectif à la CGT est de défendre vos emplois, leur objectif à eux est de faire des économies sur leur production c'est à dire la main d'oeuvre. Vous les administratives vous êtes en première ligne n'oubliez pas que les CSP se mettent en place. ALORS JE VOUS LE RAPPELLE DES RECEPTION DE VOS ENVELOPPES VOTEZ. DS en région côte d'azur si vous ne l'avez pas reçu le 24 dernier délai vous pourrez me joindre au 06.29.19.03.07 ou laissez moi un message sur ce site et je m'occuperai immédiatement de votre poblème.
Faite entendre votre voix c'est actuellement la seule chose qu'ils nous ont encore laissé pour quelques temps et qu'ils nous enlèveront si nous ne faisons rien
je compte sur vous
ANTOINETTE
Antoinette GRAND
Antoinette GRAND

Date d'inscription : 07/01/2010
Région COFELY : Sud Est
Age : 73
Messages : 42

http://cgt.cofely.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum